750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
26 juin 2013

Coucou

Bonjour à vous tous et toutes.

Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté d'article . J'ai eu quelques ennuis de santé qui m'ont transformée en marmotte depuis la mi-juin et je profite enfin d'une amélioration pour vous donner des nouvelles.

Au début je voulais faire un long  article sur cette fameuse journée tantôt  en forme de coup de gue... envers les médecins libéraux qui refusent de vous prendre si vous ne faites pas partie de leur clientèle et ce même si votre médecin traitant est en vacances (Ce n'est quand même pas ma faute si elle prend des forces pour assurer tout l'été pendant que certains profiteront des vacances) et tantôt tirer un coup de chapeau à l'équipe des urgences où je me suis retrouvée qui font comme ils peuvent avec ce qu'ils ont et surtout avec l'affluence croissante de patients qui ne devraient pas être là mais qui ont connu les mêmes problèmes que moi pour trouver un médecin. La nuit et le week-end il y a bien la maison médicale pour réguler les appels et éviter de saturer  les urgences mais en journée rien! C'est la débrouille.

J'ai cherché une image qui puisse résumer le plus clairement possible ce qui est arrivé. Essayez de visualiser comment vous vous sentiriez si tout à coup on vous "téléportait" à votre corps défendant  sur un manège enchanté fou lui-même ayant atterri sur un bateau en plein tempête ( déjà que j'ai le mal de mer sur un simple ponton ...) . Et que vous ne puissiez rien contrôler. Suite à ça je me suis retrouvée en mode marmotte pendant plusieurs jours faisant concurrence à tous les minous du quartier ( sachant qu'un chat dort environ 70% de son temps).

Maintenant que mes idées s'éclaircissent,que mes connexions neuronales recommencent à fonctionner  et qu'enfin  le bateau est revenu à quai et le manège en mode stop,  je devrais profiter des derniers jours de vacances imposées pour me balader sur vos blogs et vous livrer quelques recettes.

A très bientôt donc pour de nouvelles gourmandises.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme ce message a quelques jours, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu te sens mieux.<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et passe un bon W.E. de repos avec le soleil très certainement. FLaure
Répondre
G
Prends bien soin de toi ma belle et à très vite en pleine forme ^^
Répondre
S
pleins de bonnes ondes et recharges bien tes batteries. le système médical peut se réveler impitoyable parfois et traiter les gens comme des moutons qui vont à l'abattoir
Répondre
A
eh ben....ils ont au moins réussi à mettre un nom sur ce qui t'ai arrivé et à te soigner ?? je te souhaite en tout cas un bon et prompt rétablissement !!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
allez pleins de bonnes ondes, et reposes toi encore un peu, si tu es fatiguée
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité