750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
18 mai 2013

Montecao

 Lyanna est une copinaute du forum EasyCook. Pour les un an de son blog Blandine à la cuisine, elle organise un concours.

Le principe : faire une recette de son blog,  partager sur votre blog et/ou sur votre page facebook et  aimer sa page Facebook:   https://www.facebook.com/LaCuisineDeBlandine?ref=hl.

Alors allez faire un tour sur son blog et je suis sûre que vous trouverez une recette qui vous enchantera tout comme moi.

Je ne connaissez pas les Montecao mais cette coquine m'a donné envie de les découvrir. J'ai suivi sa recette à la lettre pour être sûre de ne pas me tromper.

 Montecao

* 500 gr de farine

* 250 gr de sucre

* 250 ml d'huile (le mieux étant de l'huile d'arachide) J'ai mis de l'huile de pépins de raisins mais vous pouvez aussi utilisez de l'huile de tournesol.

* canelle

=> Préchauffer le four à 180°C.

=> Mélanger tout les ingrédients sauf la cannelle.

=> Former des petits palets à poser sur une feuille de papier cuisson.

=> Faire cuire environ 35 min

=> A la sortie du four, saupoudrer chaque petits gâteaux de cannelle (plus ou moins suivant vos goûts)

divers 2 023

 

J'ai juste eu un petit souci de cuisson car mes biscuits étaient très cuits ( disons brûlés en dessous) au bout de 25 mn.

Cela ne m'a pas empêché de vouloir en refaire car cela m'a aussi rappelé des souvenirs. Car en fin de compte je connaissais de goût  mais pas de nom.

JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE BLANDINE


anniversaire_085.png

Quoi vous êtes encore là! Allez hop! tout le monde sur son blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta participation Kali :) par contre, tu es la 2eme personne à me dire qu'ils sont brûlés, je pense que j'ai due me tromper en recopiant ma recette, faudra que je vérifie (mais l'original est chez mes parents ^^"). Bisous :)
Répondre
A
je t'en piquerais bien un pour y gouter !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
En tout cas ils sont beau tes biscuits<br /> <br /> ! Dommage pour le concours j'ai pas facebook... Mais j'irai jeter un oeil quand même !!
Répondre
A
ça fait longtemps que je cherche cette recette. Ma grand-mère les faisait à Noel, je teste ça dès ce week end. Merci
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité