Lyanna est une copinaute du forum EasyCook. Pour les un an de son blog Blandine à la cuisine, elle organise un concours.

Le principe : faire une recette de son blog,  partager sur votre blog et/ou sur votre page facebook et  aimer sa page Facebook:   https://www.facebook.com/LaCuisineDeBlandine?ref=hl.

Alors allez faire un tour sur son blog et je suis sûre que vous trouverez une recette qui vous enchantera tout comme moi.

Je ne connaissez pas les Montecao mais cette coquine m'a donné envie de les découvrir. J'ai suivi sa recette à la lettre pour être sûre de ne pas me tromper.

 Montecao

* 500 gr de farine

* 250 gr de sucre

* 250 ml d'huile (le mieux étant de l'huile d'arachide) J'ai mis de l'huile de pépins de raisins mais vous pouvez aussi utilisez de l'huile de tournesol.

* canelle

=> Préchauffer le four à 180°C.

=> Mélanger tout les ingrédients sauf la cannelle.

=> Former des petits palets à poser sur une feuille de papier cuisson.

=> Faire cuire environ 35 min

=> A la sortie du four, saupoudrer chaque petits gâteaux de cannelle (plus ou moins suivant vos goûts)

divers 2 023

 

J'ai juste eu un petit souci de cuisson car mes biscuits étaient très cuits ( disons brûlés en dessous) au bout de 25 mn.

Cela ne m'a pas empêché de vouloir en refaire car cela m'a aussi rappelé des souvenirs. Car en fin de compte je connaissais de goût  mais pas de nom.

JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE BLANDINE


anniversaire_085.png

Quoi vous êtes encore là! Allez hop! tout le monde sur son blog!!