750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
14 mai 2013

Une assiette gourmande

Aujourd'hui je vous mets juste la photo puisque ce sont des recettes que vous connaissez pour la plupart.

11052013 022

 

Un petit moelleux chocolat noir et sa crème anglaise.

Un petite salade de fraises qui ont mariné toute la nuit avec du sirop d'agave et de la menthe fraîche du jardin.

Un crumble à la rhubarbe du jardin avec des pommes pour adoucir la rhubarbe, des fraises et de la banane pour apporter un peu de sucre. La pâte à crumble est faite avec de la farine d'épeautre et du sucre muscovado pour un petit goût de réglisse.

11052013 020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle assiette gourmande !!
Répondre
P
très gourmande, j'en suis fan :)
Répondre
P
très gourmande, j'en suis fan :)
Répondre
L
Une belle assiette alléchante ! Je craque sur le crumble de rhubarbe et sur la salade de fraises menthe !<br /> <br /> Bisous, et une belle journée !
Répondre
K
en effet elle est très gourmande ton assiette j'adoooore
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité