750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
10 mai 2013

Mise à l'honneur

Aujourd'hui je vous présente la réalisation d'une gourmande qui est aussi mon amie et voisine Hélène.

Elle a craqué sur le feuilleté aus pommes et voici donc comment elle a gâté ses gourmands d'invités.

feuillet+® pomme-poire

 

En voyant la photo j'ai eu envie d'en refaire une . Allez donc savoir pourquoi;  hi, hi!

Je dois aussi vous avouer  qu'elle dsitribue des tonnes de pâte à tartiner aux carambar à ses amis et sa famille qu'elle décline au grès de ses envies choclat blanc, lait, noir etc...

Aneth ta recette fait des émules par ici et pas seulement dans son entourage.... que veux-tu difficile de résister à une telle gourmandise.

Je viens de tester une version où j'ai remplacé le chocolat blanc par du chocolat au lait et je sais par avance que le pot ne va pas faire long feu!!! Première utilisation avec des gaufres au goûter, même pas le temps de la laisser refroidir... Si ça, c'est pas de la gourmandise!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à la cuisinière du jour :)
Répondre
A
Oh merci pour ce gentil petit mot !!!!<br /> <br /> super bonne idée de changer le chocolat, je note !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité