750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
11 septembre 2012

Tartiflette fond de frigo

Bonjour à toutes et tous,

Ajourd'hui je vous présente une recette ultra rapide et ultra simple à condition d'avoir des restes. Hier soir, il me restait des pommes de terre et des haricots beurre du midi et un reliquat de bettes dans mon frigo et je n'avais pas envie de cuisiner. Et oui, cela arrive de temps en temps.

Après avoir fait travaillé mes neuronnes quelques minutes et surtout après avoir vu du jambon et un bresse bleu, l'idée de faire une poêlée s'est imposée.

Tartiflette fond de frigo ou comment recycler les restes de légumes.

1 oignon

Des pommes de terre cuites

Des haricots beurre cuites

Des feuilles de bettes cuites

1/2 Bresse bleu

4 tranches de jambon blanc

Huile d'olive

Dans une poêle  chauffez l'huile d'olive et faites dorer l'oignon émincé.

Ajouter les pommes de terre, les haricots beurre, les feuille de bette. Remuez bien.

Ajoutez enfin le jambon coupé en morceau et parsemez de fromage.

Couvrez et faites fondre doucement.

Servez chaud avec une bonne salade verte.

tartiflette 008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam!
Répondre
L
ohh la tartiflette!!! j'adore !! Bonne journée! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lou
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité