750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
22 décembre 2011

Magret de canard d' Alexia

En voyant la recette sur le Blog d'Alexia, je n'ai pas résisté. Il fallait que je la fasse! Et l'occasion s'est présentée aujourd'hui au château des ogres. Il m'a juste fallu tenir compte des spécificités gustatives de certains. Voici donc  les photos.

magret aux figuesmagret figues sauce balsamique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de passer un excellent Noel en famille... a bientot, Lou
Répondre
A
Tu ne met pas la recette ? que tes lecteurs puisse la lire de suite sans chercher sur mon blog ? ;)<br /> <br /> en tous cas moi j'en remangerais bien encore !
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité