750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
5 décembre 2011

Merci

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup fréquenté mon blog ces jours-ci, je n'ai même pas pris le temps de mettre aux couleurs de Noel. Pourtant je voudrais vous remercier pour tous les encouragements. J'ai eu une semaine un peu chargée. Quelques négociations avec le Père Noël, des ateliers chocolats pour les copines, une petite virée au Téléthon de notre  ville, des essais de petites gourmandises pour calmer certaines personnes et un dimanche à préparer des choses qui plairont aux amateurs(trices)de chocolat. Vous aurez tout cela en recettes et photos très bientôt. Juste pour vous mettre en appetit...

DSCF1262DSCF1270

 

Les photos sont brutes sans retouches. Le blog de Poupougnette a donné des envies à ma moitié ( la tablette ) et donc un soir il a débarqué avec le matériel nécessaire. Le message était on ne peut plus clair! C'est dommage, j'aurais voulu mettre un lien direct sur son blog mais je n'y arrive pas. Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil. Je n'ai pas la patience d'essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le clin d'oeil!! J'attends avec impatience les photos et la recette!! ^^ Belle soirée. Bises
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité